Custom Safaris in Namibia

Safaris sur mesure

Choisissez le meilleur du Nord-ouest dans notre sélection ci-dessous - là où commence la vraie aventure

Pas d’itinéraires. Pas de limites. Nos safaris seront crées pour vous du début jusqu’à la fin. Votre groupe peut comprendre de 2 à 30 personnes et le voyage durer de 2 à 30 jours. La combinaison de lodges de luxe, de petits hôtels familiaux et de camping de luxe dans la nature sauvage vous fournira une expérience inoubliable des coins reculés de la Namibie.

Nous campons dans une contrée sauvage et immaculée, pas âme qui vive en vue, au fin fond du pays. Nos campements sont établis à l’avance par une équipe de soutien expérimentée. Ils consistent en des tentes spacieuses avec lits, couettes et oreillers; le campement principal comporte un feu de camp, table et chaises, vaisselle et couverts, réfrigérateurs, boissons fraiches, et des repas préparés sur place. Nous installons également des douches chaudes et des toilettes écologiques.

Etonnamment, nous ne laissons aucune trace derrière nous. Notre but est de proposer un safari qui allie animaux sauvages, observation des oiseaux, flore, géographie , archéologie et la vie contemporaine pour montrer de l’Afrique un large éventail d’expériences enrichissantes. Bien que nous couvrons le pays entier, notre spécialité demeure le Kaokoland et Himbaland dans le nord-ouest éloigné-une région d’une beauté sauvage, une faune abondante et un peuple fascinant.

Nous adaptons également nos voyages pour des groupes spécifiques et des organisations. Autrefois, nous avons travaillé avec des organisations de la protection de l’environnement et des animaux, telles que la Fondation’Save the Rhino‘, WWF, AfriCat, Afri-Leo, BBC, Ray Mears, The Children’s Society et Sense International.

Autre Safaris:

Choisissez le meilleur du Nord-ouest dans notre sélection ci-dessous - là où commence la vraie aventure:

© All rights reserved, 2017, Kunene Tours & Safaris, www.kunenetours.com
Developed & Hosted by Miniwebs
Facebook Réservations et renseignements

Custom Safaris in Namibia

Custom Safaris

Choose from our selection below of the best of the North West – where true adventure begins

No itineraries. No boundaries. Our safaris are designed around you, from start to end. Your group can be from 2 to 30 and the tour can be from 2 to 30 days long. Our safaris often combine luxury lodges and small family-run hotels with luxury camping in the wild, giving you an intimate experience of Namibia's wild places.

We camp in pristine wilderness, not a soul in sight, and in some of the remotest places in the country. Our camps are set up by an experienced back-up team in advance. They consist of walk-in tents with beds, duvets and pillows; the main camp features a campfire, dining table and chairs, with full crockery and cutlery, refrigerators, cold drinks, and freshly prepared meals. We also set up hot showers and eco-friendly toilets.

Amazingly, not a trace of our presence is left behind. Our aim is to provide a safari that combines wildlife, birding, flora, geography, archaeology and contemporary life for a rich array of true African experiences. While we cover the whole country, our speciality is Kaokoland and Himbaland in the remote north-west – an area of wild beauty, abundant game and fascinating people.

We also tailor our tours for specialist groups and organisations. In the past we have worked with conservation and wildlife organisations including Save the Rhino Trust, WWF, AfriCat, Afri-Leo, BBC, Ray Mears, The Children's Society and Sense International.

Other Safaris:

Choose from our selection below of the best of the North West – where true adventure begins:

© All rights reserved, 2017, Kunene Tours & Safaris, www.kunenetours.com
Developed & Hosted by Miniwebs
Facebook Reservations & Enquiries