Information Diverse

Information Diverse

En savoir plus sur nos services et la Namibie en général

Fort de ses 15 années dans l’industrie, Caesar Zandberg crée et dirige tous les voyages et safaris. Caesar est un Namibien pure souche et il est expert en tout ce qui touche aux régions de Kaokoland et de Himbaland avec leurs pistes rudes, leurs vallées cachées et leur beauté singulière.

Avec Kunene Tours and Safaris, vous irez dans les régions les plus reculées et spectaculaires de la Namibie. Votre safari pourrait bien vous entrainer loin des routes, des barrières et des gens, mais le luxe sera toujours présent. Tous nos voyages sont encadrés par des guides entrainés et diplômés qui sont à la fois expérimentés et passionnés dans leur domaine de prédilection.

Les liens sur cette page vous indiqueront quelques tuyaux sur la manière de tirer un maximum de votre visite en Namibie, une vue d’ensemble des nombreuses attractions proposées dans le pays, ce qui est compris dans votre safari, le climat que vous allez trouver et des conseils sur le contenu de vos bagages.

© All rights reserved, 2017, Kunene Tours & Safaris, www.kunenetours.com
Developed & Hosted by Miniwebs
Facebook Réservations et renseignements

General Information

General Information

Learn more about our services and Namibia in general

With over 15 years in the industry, Caeser Zandberg designs and operates all tours and safaris. Caesar is a born-and-bred Namibian and he is an expert on the Kaokoland and Himbaland areas with their wild trails, hidden valleys and singular beauty.

With Kunene Tours and Safaris, you will go to the most remote and spectacular regions of Namibia. Your safari may take you far from roads, fences and people, but luxury will always be at hand. All of our tours and safaris are led by fully trained and licensed guides who are experienced and passionate in their fields of expertise.

The links on this page will give you some tips on how best to enjoy your visit to Namibia. An overview of the many attractions the country has to offer, what your safari includes, the weather you can expect and some tips on what to take.

© All rights reserved, 2017, Kunene Tours & Safaris, www.kunenetours.com
Developed & Hosted by Miniwebs
Facebook Reservations & Enquiries